Silence de l'administration

Pour les assistantes maternelles et familiales, l'acceptation sera acquise en cas de silence gardé pendant trois mois par le conseil départemental pour les demandes suivantes:

  • modification de l'agrément del'assistante maternelle pour augmenter sa capacit" d'accueil, dans la limite de quatre enfants simultanément.
  • Dérogation pour l'acueil par l'assistante maternelle de plus de quatre enfants simultanément
  • Dérogation exceptionnelle de dépassement notamment pour rempalcement d'assistante maternelle ou d'une assistante familiale

L'agrément et le renouvellement de l'agrément d'une assistante maternelle bénéficient, sans changement d'ube acceptation tacite après un délais de trois mois.

 

source: l'assmat N°144

ATTENTION: toutes les photos de mon album ou se trouvant dans la rubrique "les activités" sont de ma propriété. Il est strictement interdit de les copier ou de les utiliser sous peine de poursuite, conformément aux lois Française.
*****************
Les images et photos trouvées sur internet sont à ma connaissance libre de droit, si toutefois l'une d'entre elle est de votre propriété, veuillez me contacter afin qu'elle soit retiré.
AJOUTEZ AUX FAVORIS

farandole des kokinous
la farandole des kokinous

******************************************************

webset by laly suivant le tutoriel et avec l'autorisation de titoune ©

titounelogo2.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×